Fight Endo Tonight

Fight Endo Tonight

25/02/2017 18:00

FIGHT ENDO TONIGHT est une soirée caritative, inédite dans notre région, au profit de l’association ENDOMIND ( https://www.endomind.fr/ ) pour l’endométriose.

 L’endométriose est une maladie gynécologique et hormono-dépendante invalidante très répandue, elle touche 10 à 15% des Femmes mais demeure malgré tout méconnue. Le but de cet événement est donc de faire connaître cette pathologie, d’apporter notre soutien aux personnes touchées de près ou de loin et de récolter des fonds.

Ces dons permettent notamment à l’association de mettre en place des projets sur le long terme et de répondre rapidement à des besoins spécifiques tels que la diffusion d’informations sur l’endométriose à grande échelle, la mise en place d’expositions, le développement de projets de recherche pour la maladie, l’organisation de journées de prévention dans des établissements scolaires etc.

 La soirée se passera dans un cadre convivial. A partir de 18h, un espace dédié à l’information et à la discussion sera animé par deux représentantes de l’association ENDOMIND. Une tombola sera mise en place avec de nombreux lots à gagner. De plus, il y aura une vente d’articles (shorts, porte-clés) dont les bénéfices seront en intégralité reversés à ENDOMIND. A partir de 21h, vous pourrez apprécier le talent de Denis Bontant ( https://www.facebook.com/denis.bontant/ ). Ensuite, à 22h, The Anatol ( https://www.facebook.com/theanatol/?fref=ts ) monteront sur scène pour vous en mettre plein les yeux et plein les oreilles ! Vous pourrez également acheter leur nouvel EP dont une partie sera également reversés à l’association. Vous trouverez une urne à l’entrée, si le cœur vous en dit de faire un don libre. Sachez qu’il n’y a pas de petit don !

Donc, si vous voulez passer une bonne soirée et lutter à nos côtés contre l’endométriose, sachez que ça se passe le 25 Février prochain, au Tandem ( http://www.letandem.fr/ ) de Valenciennes !!

16468901_1583890264959783_215206544_n