Où acheter une décoration d’anniversaire de princesse ?

Les anniversaires sont des célébrations qui occupent une place particulière dans la vie des enfants. En effet, il est important pour eux d’avoir leurs expériences sociales et d’entrer dans la vie sociale dans un jour aussi important. Par ailleurs, les fêtes d’anniversaire à thème sont à la mode en ce moment. Cela a pour but de faire plaisir au concerné en adoptant un thème qui reflète sa personnalité ou ce qu’il adore. Découvrons comment organiser un anniversaire dont le thème est les princesses et où acheter les décorations.

Organisation d’un anniversaire de princesse

Pour parvenir à parfaire l’organisation d’un anniversaire dont le thème est les princesses, il faut tout d’abord prévoir un espace adapté. Il s’agit de l’espace disponible que vous comptez réserver en fonction du nombre d’invités. En parlant d’invités, il sera sympa de prévoir des cartes d’invitation sous le thème des princesses, avec des couleurs pastels décorées de rubans et de perles. L’espace doit également être aménagé de la sorte, rubans, banderoles, serviettes mais aussi tapis, tout cela à l’effigie de celle qui fait rêver les petites filles (et petits garçons) c’est-à-dire : la princesse.

La décoration de l’espace doit être féérique. N’hésitez pas à rajouter du blanc à toutes ces adorables décorations pastels. Pensez à commander des assiettes, couverts et verres jetables à l’effigie d’une des princesses Disney qui fait rêver les enfants en ce moment. Pensez aussi aux petites friandises à offrir aux enfants, joliment emballées dans des petits sacs en dentelle. Cela sera adorable.

Pourquoi ne pas organiser un petit concours de dance en guise d’activité ? Les enfants aiment se projeter lors de la visualisation de leurs dessins animés de princesse, alors pourquoi ne pas leur faire vivre ce moment merveilleux. Mettez une musique telle que le lac des signes de Tchaïkovski et laissez les enfants valser aux rythmes de cette douce mélodie.

Vous pouvez aussi prévoir, par exemple, l’aménagement d’une salle de ciné afin de faire visualiser aux enfants un de leurs films Disney préférés. Par ailleurs, vous pouvez aussi leur proposer une chasse aux trésors ou même une classique partie de cache-cache. Toutes ces activités permettront aux enfants de se dépenser, de casser le rythme sédentaire que leur impose les appareils et jeux vidéo, mais aussi cela leur permettra de s’amuser et de passer un merveilleux moment entre eux.

Comment choisir le gâteau d’anniversaire ?

En ce qui concerne le gâteau, cela serait une bonne idée de laisser le concerné par l’anniversaire choisir. En effet, cela lui fera énormément plaisir de visiter une pâtisserie qui fait des gâteaux customisés à l’effigie de ses héros préférés. Mais si jamais cela doit rester secret, car c’est une surprise, alors vous pouvez juste choisir en fonction de ce qu’il aime ou de ce qui est à la mode, comme les princesses Disney avec des robes scintillantes.

Vous pouvez également proposer que les enfants viennent déguiser en princes et princesses de leurs choix aussi. Cela les fera rêver et ça leur fera énormément plaisir de se projeter dans un monde aussi féérique que celui des princes et des princesses.

Les adresses pour des décorations d’anniversaire de princesse

Afin de mieux vous organiser quant la préparation de ce bel anniversaire, vous pouvez vous munir d’un agenda. Cela vous facilitera la tâche et vous permettra d’avoir en effet une visualisation globale du planning à respecter et de toutes les tâches à accomplir. Demandez aussi de l’aide à vos proches et amis afin de vous conseiller et de vous filer leurs petites bonnes adresses, mais aussi pour vous donner de l’aide quant à l’organisation de l’anniversaire qui enchantera votre enfant.

Rajoutez aussi quelques extras comme un photographe afin de capturer les bons moments, ou dirigez-vous vers des agences spécialisées. En attendant de vous décider, voici une petite sélection de bonnes adresses afin de choisir vos petites décorations :

  • Magasin Fnac ;
  • Amazon ;
  • Cdiscount ;
  • Zodio ;
  • AliExpress ;
  • deguisto ;
  • eBay ;
  • Dragée Anahila ;
  • Dragée D’amour.

Il existe encore tant d’autres adresses que la liste sera interminable. Ce sont des adresses qui proposent des décorations en pièces séparées ou en Kit à un prix fort raisonnable qui ne dépasse pas les cinquante euros. Il ne vous suffira que de faire votre choix en fonction de vos goûts, les préférences des enfants, mais aussi de votre localisation.

Articles Connexes :

Laisser un commentaire