Où acheter une décoration harry potter pour un anniversaire ?

Rate this post

Les anniversaires sont charmants quand on est jeune. Les amis et la famille se réunissent pour fêter l’événement, et il y a beaucoup de nourriture délicieuse, des gâteaux et des cadeaux à distribuer.

Quelle meilleure façon de rendre une fête d’anniversaire encore plus magique qu’un thème Harry Potter ? Pour vous donner un aperçu, nous avons rassemblé nos meilleures idées de fêtes d’anniversaire à thème Harry Potter, ainsi que les idées de buffet, sans oublier les activités et la décoration. Continuez à lire la suite de cet article pour obtenir des conseils et des idées sur la façon d’organiser votre propre fête. Nous vous montrons également où trouver une décoration d’anniversaire pour votre thème de Harry Potter.

Quels plats et boissons pour votre fête d’anniversaire sur le thème de Harry Potter ?

Certains de ces délices magiques sont aussi simples à préparer qu’un coup de baguette magique. Voici quelques-unes des recettes artisanales préférées de tous.

Gâteau pour le 11ᵉ anniversaire de Harry

Ce gâteau recrée parfaitement le glaçage rose pâle, les lettres vertes et l’aspect quelque peu écrasé d’Hagrid (après tout, il a été transporté par une moto volante !).

Pour un gâteau Potter parfait, remplacez Harry par le nom du sorcier qui fête son anniversaire.

Tarte à la mélasse

Influencée par le dessert préféré de Harry, cette tarte au sirop de mélasse est un choix fantastique si vous n’êtes pas fan de gâteau. La garniture sucrée au sirop est compensée par du zeste et du jus de citron frais et une croûte sablée.

Le sandwich serpent de Serpentard

Ce sandwich fourré en forme de serpent est de loin supérieur au basilic caché dans la Chambre des Secrets.

Les boissons

Ne laissez pas vos petits sorciers et sorcières avoir soif ! Préparez un ou deux chaudrons d’eau-de-vie ou l’une des boissons suivantes :

  • soda au beurre : une fête de Harry Potter est-elle complète sans soda de beurre ? ;
  • boisson polyjuice : même s’il ne transforme pas vraiment votre allure, ce punch de sorcière fera une merveille ;
  • Gigglewater : pour une boisson qui prête à rire, emballez une bouteille d’eau ordinaire avec une étiquette personnalisée ;
  • jus de citrouille : cette boisson au goût de courge est populaire parmi les étudiants de Poudlard. Elle est sucrée avec du sucre brun et du jus de pomme et peut être servie chaude ou refroidie.

Quelles décorations pour votre fête d’anniversaire sur le thème de Harry Potter ?

Que vous accrochiez quelques bannières ou que vous recréiez l’intégralité du Yule Ball, il existe de nombreuses façons de transformer votre maison en Poudlard.

Voici ci-dessous quelques idées :

Le mur du quai 9 3/4 dans la gare

Faites-en sorte que l’entrée de votre fête d’anniversaire sur le thème de Harry Potter donne vraiment l’impression de pénétrer dans un nouvel univers grâce à un faux mur en briques. Pour ce faire, achetez un fond de mur en briques ou fabriquez le vôtre avec un vieux drap, de la peinture rouge et une éponge rectangulaire.

Coupez le fond en deux et accrochez les morceaux devant votre entrée pour que les visiteurs aient l’impression de traverser un mur en briques pour se rendre à la fête, tout comme les sorciers doivent le faire pour se rendre à la plate-forme 9 3/4.

Essaim de Détraqueur

Comme Maria, réutilisez une décoration ou un costume d’Halloween de la Faucheuse pour en faire un effrayant démon. Veillez à ce qu’il y ait beaucoup de chocolat à portée de main pour neutraliser les effets.

Le Grand Hall

L’idée de Rhonda transforme votre table de salle à manger (ou quelques tables d’enfants) en Grand Hall.

Nouez un fil transparent entre la flamme et la partie bougie de quelques bougies coniques à piles. Puis, attachez ou scotchez l’autre extrémité au plafond entourant les tables.

Dressez la table avec une nappe sombre et des gobelets en plastique. Puis, fixez les bougies à différentes longueurs pour une atmosphère plus mystique.

Où acheter une décoration de Harry Potter pour un anniversaire ?

Maintenant que vous êtes devenu un “magicien” de l’organisation de fêtes d’anniversaire, il est temps d’acheter les éléments essentiels de votre décoration. Vous pouvez les trouver dans les magasins de décoration ou en ligne. Voici les meilleurs sites à consulter, vous ne le regretterez pas.

  • france-effect.com ;
  • mylittleday.fr ;
  • univers-deco.com ;
  • cdiscount.com ;
  • amazon.fr.

Laisser un commentaire