Accueil » VOYANCE » Quel est le prix d’une consultation de voyance ?

Quel est le prix d’une consultation de voyance ?

Photo of author
Écrit par Sébastien

Découvrir l’avenir et obtenir des réponses à ses questions peut être tentant. Ainsi, la question du prix d’une consultation voyance devient essentielle pour les personnes intéressées par la divination. Dans cet article, nous allons explorer en détail les différents tarifs et forfaits proposés par les voyants professionnels.

Les facteurs influençant le prix d’une consultation voyance

Plusieurs éléments peuvent impacter le coût d’une séance. Il en existe principalement trois : le mode de consultation, la notoriété du voyant et la durée de la séance.

Le mode de consultation

Le prix d’une consultation voyance varie selon le moyen utilisé pour consulter. Les rencontres en face-à-face sont souvent plus coûteuses que les consultations par téléphone ou en ligne. Les plateformes en ligne proposent généralement des tarifs plus abordables, car elles permettent aux voyants de réduire leurs frais.

La notoriété du voyant

Un voyant célèbre ou reconnu dans son domaine pratiquera probablement des tarifs supérieurs à un praticien moins expérimenté. La qualité de la prestation est souvent liée au niveau d’expertise et à la réputation du professionnel, ce qui influe sur le prix.

La durée de la séance

Plus une séance dure longtemps, plus elle sera coûteuse. Certains voyants facturent leurs prestations à la minute, d’autres proposent des forfaits pour une durée déterminée.

Les tarifs généralement constatés

Tout en gardant à l’esprit les trois facteurs mentionnés ci-dessus, voici quelques exemples de prix d’une consultation voyance :

  • Consultation en face-à-face : entre 50 et 200 euros par séance.
  • Consultation par téléphone : entre 1 et 4 euros la minute.
  • Consultation en ligne (chat ou e-mail) : entre 20 et 80 euros par question ou entre 1 et 3 euros la minute.
prix d'une consultation de voyance

Les forfaits et packs de consultations voyance

Afin de répondre aux besoins diversifiés de leur clientèle, les voyants mettent souvent en place des offres spéciales. Ainsi, il est possible de bénéficier de tarifs préférentiels en optant pour un forfait ou un pack incluant plusieurs séances.

Forfaits selon la durée

Ces formules permettent de profiter d’un certain nombre de minutes de consultation pour un montant fixe. Par exemple :

  1. Forfait 30 minutes : entre 30 et 60 euros.
  2. Forfait 60 minutes : entre 60 et 120 euros.

Packs de consultations

Il s’agit d’acheter en amont plusieurs consultations à prix réduit. Les clients peuvent ainsi réaliser des économies en souscrivant à ces offres groupées. En voici quelques exemples :

  • Pack 3 consultations : entre 100 et 240 euros.
  • Pack 5 consultations : entre 180 et 400 euros.

Comment choisir le bon prix pour une consultation de voyance ?

Face aux nombreuses options proposées, il est important de prendre son temps avant de se lancer dans une consultation voyante. Voici quelques conseils pour faire le bon choix :

Déterminer ses besoins et préférences

Chacun a des attentes spécifiques en termes de voyance. Il est donc primordial d’identifier ses besoins (type de question, support divinatoire) ainsi que ses préférences (visioconférence, téléphone, e-mail).

Comparer les offres et tarifs

Comparer les différents prix d’une consultation voyance, et évaluer la qualité des services proposés, permettra de sélectionner le praticien répondant à ses exigences.

Tenir compte du budget

Il ne faut pas oublier de prendre en considération son budget. Un service de haute qualité ne doit pas forcément être excessivement coûteux. Des prestations à des prix raisonnables sont également possibles.

Laisser un commentaire