Accueil » MAISON » La suspension bois brûlé Shou Sugi Ban

La suspension bois brûlé Shou Sugi Ban

Accessoire unique, au design durable respectueux de l’environnement, la suspension bois brûlé Shou Sugi ban est un véritable hommage à la nature.  Son bois est issu du recyclage d’un arbre tombé à cause de la tempête et séché le temps nécessaire pour obtenir cet objet inédit.

La suspension bois brûlé en robinier est un meuble qui vous apportera un contraste heureux tout en restant fidèle à sa facette naturelle et à son aspect organique observé au niveau de ses bords.

Le détail des fissures et des cracks constitue une réelle poésie et un charme à célébrer.

Table de repas Japandi 

Subtile mélange des cultures orientales et occidentales, la table Japandi mêle l’art du Yakisugi à la forme élégante et conviviale du meuble scandinave.  

Ce meuble unique est un souvenir poétique que nous avons voulu matérialiser chez Maison Saman. Il s’agit de la virtuosité d’un vieux monsieur penché au-dessus d’une table d’atelier en bois brûlé à Kyôto.

Avec sa dimension de table à manger de 240cm, la table Japandi apparaît comme le  meuble idéal pour accueillir de grands repas familiaux. Il peut accueillir 8 à 10 convives. Le sur mesure étant notre marque de fabrique, vous pourrez moduler cette table à votre guise( dimension, teinte,  hauteur etc.) Pour cela, contactez l’équipe Maison Saman et réalisons ensemble toutes les finitions souhaitées sur votre meuble.

Meuble TV chrysler

Inspiré de l’architecture art déco de New York et de la technique du Shou Sugi Ban, le meuble TV en bois brûlé est la touche en plus dans votre décoration d’intérieur.

Ce meuble comporte deux niveaux de rangement. Ses portes coulissantes en verre et métal laisseront passer la lumière et créeront de doux reflets. Les arches en fer forgé rappelleront à certains l’un des bâtiments les plus emblématiques de New York, le Chrysler building. Sa patine dorée teinte « vieil or » est entièrement faite à la main. Meuble TV ou console basse discrètement fantaisiste, il s’accordera parfaitement avec les couleurs vives et les teintes claires de bois dans vos intérieurs.

Chaise de table picot – bois brûlé et velours moutarde

Inspiré du design scandinave des années 1950 – 1960, la chaise de table picot en bois brûlé est un meuble qui rappelle les concepts de créativité et d’intemporel.

Elle est été pensé pour son aspect confortable, sa mousse rebondie procure  au dos une ligne de confort très agréable. C’est un meuble chic et design qui relèvera avec brio la beauté de vos espaces intérieurs.

Fauteuil de table ou chaise de bureau, Picot pourra à votre guise changer de couleur d’assise et de teinte de bois. Les tissus choisis pour ce modèle sont spécialement conçus pour un usage intensif et sont donc particulièrement adaptés aux lieux publics.

Maison Saman est spécialisée dans la confection de pièces sur-mesure. C’est donc tout naturellement que nous nous adressons aux professionnels du secteur de l’hôtellerie, de la restauration et du retail et responsable de boutiques. Nous pouvons vous proposer les designs Maison Saman ou développer avec vous des designs spécifiques à votre projet. Nous savons confectionner chaises, fauteuils, bancs, banquettes, canapés, tables, comptoirs, comptoirs d’accueil, meubles de métier et bien plus encore. Et vous savez quoi ? Les matières que nous travaillons offrent d’infinies possibilités: bois massif, placage bois, marbre et autres pierres, fonte moulée, métal, tissus non-feu conçus pour l’hôtellerie et la restauration, etc. Faites-nous confiance, nous savons comment vous guider dans vos projets sur-mesure.

En savoir plus sur http://saman.fr/decoration/

Laisser un commentaire