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Combien coûte un article de blog sur la plateforme netlinking ?

A l’ère du numérique, la nécessité d’un site internet est devenue incontournable pour toute entreprise qui souhaite rester compétitive. Il lui permet d’être accessible et consultable sur internet après une recherche sur les moteurs qui est une méthode standard du 21ème siècle.

À cet égard, l’une des méthodes de référencement les plus fréquemment utilisées par les entreprises pour renforcer leur visibilité et améliorer leur classement dans les résultats de recherche est le netlinking.

Il existe une variété de plateformes qui fournissent ce service. Découvrez le coût d’un article sur un site web qui renvoie à votre blog.

Quels sont les tarifs d’un service de netlinking ?

Il est difficile de fournir un chiffre exact. Les prix diffèrent en fonction de divers facteurs, notamment :

  • le niveau de qualité de l’article
  • le type d’article
  • le nombre de mots.

Par conséquent, seule une fourchette de prix peut être fournie et celle-ci est incroyablement large.

En général, l’achat d’articles sur un site web qui renvoie à d’autres sites coûtera entre 20 et plusieurs milliers d’euros.

De plus, les prix varient d’une plateforme à l’autre car ils sont basés sur la qualité et les offres proposées par le site.

Cependant, il est essentiel de se rappeler que la valeur ou la qualité d’un article ne dépend pas toujours de son prix.

En réalité, un bon article de blog ou un backlink peut être acheté à un prix abordable, alors qu’un article de mauvaise qualité est cher à l’achat.

Le facteur le plus important à prendre en compte avant d’acheter sur une plateforme de liens internet est la qualité du contenu qui est livré.

Pourquoi devriez-vous utiliser le netlinking ?

Le marketing numérique fait partie des principaux outils que toutes les organisations doivent utiliser pour rester compétitives dans l’ère technologique actuelle. Le marketing numérique est indispensable pour améliorer et accroître la visibilité de la marque et l’un de ses principes est le référencement naturel.

Cela permet au site web d’une entreprise de se classer parmi les premiers résultats des moteurs de recherche les plus populaires.

Cependant, l’établissement et la mise en œuvre d’une stratégie de référencement à partir de zéro demande beaucoup de temps, d’argent et d’efforts.

C’est quelque chose que les entreprises ne peuvent pas se permettre dans ce marché compétitif et dynamique. C’est la raison pour laquelle les entreprises utilisent le netlinking pour gagner beaucoup de temps et suivre l’évolution du marché et de la concurrence.

De plus, l’acquisition d’articles de blog sur une plateforme de netlinking à fort trafic peut attirer de nombreux visiteurs sur votre site. Vous pouvez ainsi atteindre un nombre important de personnes et augmenter la visibilité de votre marque ou de votre entreprise sans aucun problème.

Les 3 meilleures plateformes pour le netlinking

Nextlevel est la plateforme de netlinking qui vous connecte sur des articles qui rankent déjà

Nextlevel est une plateforme de weblinking qui a un mode de fonctionnement unique : elle offre aux utilisateurs la possibilité d’acheter des liens sur des articles qui sont déjà placés dans le top 100 de google sur des mots-clés spécifiques.

Le principal avantage de l’achat de liens pour ce type d’articles est l’efficacité de la procédure. L’essentiel est d’avoir un lien dofollow sur un site web et sur un article dont la thématique est similaire a la votre.

Sachez cependant que même si leur catalogue est mis à jour régulièrement, s’il n’y a pas d’article actuellement listé pour le terme de recherche que vous souhaitez, vous serez obligé d’attendre ou créer un besoin client.

  • Prix : Il n’y a pas de prix mentionné sur le site web.
  • Le nombre d’éditeurs/sites enregistrés : > 10000.
  • L’avantage supplémentaire est que les annonceurs peuvent mettre en place des alertes pour être informés en temps réel des nouveaux sites web qui répondent à leurs exigences.
  • Inscription gratuite : Oui.
  • Achetez des liens pour des articles qui sont déjà placés.

Getfluence, la plateforme de netlinking haut de gamme

C’est très probablement la plateforme la plus populaire pour le netlinking.

Avec plus de 10 000 éditeurs premium, Getfluence dispose d’un catalogue très vaste qui comprend des sites de renom comme Le Monde, Doctissimo ou BFMT TV.

Compte tenu de la référence du catalogue et de la position de cette plateforme, les tarifs sont un peu plus élevés que ceux de ses concurrents.

Cependant, une chose est sûre, si votre objectif est de faire apparaître votre nom sur des sites à fort trafic, vous en aurez pour votre argent.

  • Les prix commencent à 129 EUR.
  • Éditeurs/sites avec noms enregistrés : +10 000.
  • Le petit plus : La plateforme est disponible en cinq langues.
  • Inscription gratuite : Oui.
  • Créez une publication sur les plus grands médias français

Rocketlinks : l’une des plateformes de netlinking les plus « internationales

Voici encore un autre acteur majeur sur le marché du netlinking. Rocketlinks dispose d’une variété de fonctionnalités distinctes et originales, comme les alertes, les recherches multicritères et les workflows qui en font un service incontournable.

Avec plus de 30 000 sites web dans leur base de données et plus de 30 000 sites dans leur catalogue, il est sans doute parmi les plus développés qui soient. Autre chose à noter : si vous travaillez à l’échelle mondiale, Rocketlinks a la possibilité de « gagner » vos liens sur des sites web du monde entier.

  • Prix : A partir de 20 EUR.
  • Le nombre de sites/éditeurs enregistrés comme inscrits +30 000.
  • Bonus Capacité à publier sur des sites web dans le monde entier.
  • Inscription gratuite Oui.
  • Rendez votre travail disponible sur les sites web du monde entier.

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