Accueil » ENTREPRISE » Séminaire Lyon : Salles et lieux de séminaire à Lyon

Séminaire Lyon : Salles et lieux de séminaire à Lyon

Photo of author
Écrit par Sébastien

Lyon est une ville magnifique et dynamique qui offre de nombreuses possibilités pour organiser des séminaires. Vous y trouverez une multitude de lieux et salles adaptés à ce type d’événement. Que vous recherchiez un environnement urbain, un cadre plus rural ou un espace moderne, vous trouverez chaussure à votre pied.

Dans cet article, nous allons découvrir les meilleurs lieux et salles de séminaires à Lyon et les avantages qu’ils offrent. Passons maintenant à la découverte des lieux et salles qui font de Lyon une destination idéale pour les séminaires.

Pour une demi-journée ou quelques jours, découvrez nos solutions clés en main pour organiser un événement à Lyon. Nous prenons en charge tout ce qui est nécessaire pour que vos équipes soient à l’aise.

Vous trouverez des lieux insolites et atypiques parmi les espaces verts. Des salles de réunion spécifiquement conçues, équipées et entièrement modulables.

Les principaux lieux de séminaires situés à Lyon et dans ses environs.

seminaire-à-lyon

Esprit Libre le Lieu

Les quais de Saône Nous sommes situés sur les quais de Saône dans un espace d’environ 90 mètres carrés. Un espace de séminaire adaptable aux activités en intérieur, équipé de tout le matériel nécessaire à la réussite de vos rassemblements. Plus d’informations sont disponibles sur la page web dédiée aux salles de séminaires.

L’Ermitage de Moly

Un lieu unique pour les séminaires à Lyon, exclusif à la région Auvergne Rhône Alpes. Il est situé à 20 minutes du cœur de Lyon.

L’Aquarium de Lyon

Prestations de gestion générale, logistique et technique. Animations à caractère artistique avec différents concepts et effets de lumière.

L’Hôtel du Collège

Cet hôtel quatre étoiles, avec design mêlant nostalgie sur le thème de l’école dans un style « back to school », dispose de 40 chambres, dont beaucoup avec balcons et terrasses offrant des panoramas imprenables sur la ville de Lyon. Les chambres sont équipées de tout le confort moderne et l’hôtel dispose d’un restaurant gastronomique.

LE STADE GROUPAMA

Il s’agit du nouveau stade de football. Il a été inauguré en janvier 2016 et a coûté plus de 500 millions d’euros.

Chez Sophia

En plus de ravir vos sens gustatifs, Chez Sophie & Fils est également un lieu idéal pour accueillir un séminaire d’entreprise ou une conférence ou un événement privé….

Château de Faverges-de-la-Tour

Il est entouré d’un parc paisible et offre une belle vue sur les montagnes de la Chartreuse et les Alpes.

Salles de réunion avec 110 cartes Pax maximum

La Maison des Contes

Une version où l’on peut trouver plaisir et générosité.

Salles de réunion 100 Pax-cards maximum

Les Chalets de Champery

Dans un village suisse typique du Valais, profitez d’une grande variété de vues.

Salles de réunion 140 cartes maximum.

Montagne Alternative

Une alternative sûre pour vos séminaires en montagne

Salles de réunion de 40 cartes Pax maximum

seminaire-lyon

Pourquoi choisir Lyon pour le séminaire de votre entreprise ?

Lyon est une ville extrêmement intéressante. Sa situation géographique et les possibilités de transport sont des avantages.-Cela est dû à sa situation géographique et aux possibilités de transport.

Sa localisation et les options de transport sont des éléments qui jouent en sa faveur.

Sa position géographique et les possibilités de transport sont des facteurs importants.

On peut facilement s’y déplacer. Faire venir des équipes de toute la France n’est pas un problème.

De plus, la ville est desservie par un important réseau de transports publics. Entre le métro, le bus, le tramway et le funiculaire, il y a de nombreuses façons d’explorer la ville.

Lyon offre une multitude d’opportunités culturelles pour vos activités d’entreprise et pour rassembler vos équipes.

Vos employés peuvent profiter d’une dégustation de vin, d’une visite guidée de Lyon (il en existe de nombreuses et uniques comme à pied, en vélo ou en Segway) ou jouer au mini-golf dans le Parc de la Tete d’Or.

Se promener dans les rues, et se perdre, est une option, étant donné la richesse culturelle et architecturale de la ville.

Le Vieux Lyon, le Parc de la Tête d’Or, la Basilique Notre-Dame de Fourvière, la Place Bellecour et la Croix Rousse sont des sites incontournables pour les touristes qui visitent Lyon. Vous serez étonné de voir à quel point cette ville est magnifique.

Laisser un commentaire