Où trouver une décoration d’anniversaire Winnie l’ourson ?

La célébration d’un anniversaire est une pratique fort récente. En effet, cela part de la période où les dates de naissance commencèrent à être enregistrées, une tradition conviviale dont le but principal est de faire plaisir à la personne concernée. Cette célébration pour un enfant vise non seulement à lui faire plaisir, mais aussi à le familiariser à la société. Beaucoup de gens optent pour un simple gâteau avec des bougies, mais d’autres optent pour des célébrations plus extravagantes avec des décorations et des thèmes qui correspondent à la personnalité de l’enfant en question. La star de ces célébrations n’est d’autres que Winnie l’ourson. Découvrons les meilleures adresses pour réussir sa décoration d’anniversaire.

Quelques idées de décoration Winnie l’ourson pour un anniversaire

Afin d’organiser une fête comme il se le doit, la première des choses est d’envoyer des cartes d’invitation de manière purement traditionnelle. En effet, le fait d’inviter par téléphone ne fait que réduire la convivialité de l’événement. Quoi de mieux que des invitations customisées et personnalisées avec ce cher Winnie l’ourson.

Une fois que les invitations sont envoyées, il faut maintenant préparer le terrain. Si vous souhaitez l’organiser à l’intérieur, il faudra prévoir une salle suffisamment grande pour tout le monde. Sinon, si vous souhaitez l’organiser à l’extérieur, il faudra alors prévoir si l’espace est sécurisé et surtout Vérifier la météo. Une fois que l’espace est choisi, vous pouvez prévoir la décoration, des guirlandes colorées en rouge, jaune et blanc, à l’effigie de Winnie l’ourson. Pourquoi pas aussi une pinata et également des posters de Winnie, ainsi que des posters de ses compagnons.

Prévoyez une petite commande d’assiettes, verres et couverts jetables personnalisées Winnie l’ourson, rien ne pourrait faire plus plaisir à un enfant.

Dans le dessin animé, Winnie est un ourson qui raffole du miel et le miel est excellent pour la santé des enfants. Alors pourquoi ne pas prévoir des friandises faites à base de miel que vous pouvez commander chez un traiteur. Quant au gâteau, puisque la décoration est dans le thème du dessin animé préféré des enfants, pourquoi ne pas rester dans le thème en proposant un gâteau Winnie. Les enfants seront émerveillés d’un gâteau géant ayant la forme de Winnie qu’il pourrait manger tout en savourant le goût du miel.

Si vous êtes amateur ou amatrice de pâtisserie, il vous sera facile de faire votre Winnie en pâtes à sucre. Sinon, vous pouvez toujours le commander chez un traiteur spécialisé dans la pâtisserie customisée, car il saura répondre à vos besoins les plus exactes.

Les meilleures adresses de décoration Winnie l’ourson pour un anniversaire

Avant de faire quoique ce soit, il est important de commencer par l’organisation. Prenez une feuille ou carrément un agenda, et cela, afin de noter toutes les tâches à effectuer, entre les listes des éléments décoratifs à acheter, ce qu’il faut commander, les invitations à envoyer, etc. Vous pourrez ensuite cocher les tâches effectuées et marquer les tâches reportées ou annulées au fur et à mesure. Cela vous permettra d’avoir une vision globale sur ce qui a été fait et ce qu’il reste à faire. Une bonne organisation vous permettra, en effet, de parvenir à bien organiser l’anniversaire de votre enfant. Et puisque le thème se porte sur Winnie, il faudra évidemment prévoir les décorations adéquates. Vous pouvez soit les acheter séparément, soit acheter un kit complet de décoration. Pour cela, il faudra être au courant des meilleurs sites et des meilleures adresses afin d’organiser une merveilleuse fête, faire plaisir à votre enfant, mais sans se ruiner pour autant.

Voici une sélection de sites et adresses qui proposent des décorations de qualité et à moindre coût :

  • le site Dragées Anahila (pièces séparées),
  • le site Dragées d’amour (pièces séparées),
  • le magasin Cdiscount,
  • le site AliExpress (pièces séparées ou kit complet),
  • le site Fetemix (kit complet),
  • le site eBay (pièces séparées ou kit complet),
  • le magasin Fnac (pièces séparées),
  • Bébé gavroche (kit complet).

Que les décorations soient vendues séparément ou en kit, le prix ne peut franchir la barre de 50 euros, mais cela reste évidemment en fonction de la superficie de votre espace, ainsi que du nombre d’invités. Prévoyez également le budget pour le gâteau, les petits gâteaux, les friandises et aussi les boissons.

Articles Connexes :

Laisser un commentaire