Accueil » LOISIRS » Quel est le meilleur tabac a chicha ?

Quel est le meilleur tabac a chicha ?

La chicha est de plus en plus populaire en France et un peu partout dans le monde, c’est une pipe à eau qui permet de fumer du tabac et de produire beaucoup de fumée. Elle est notamment appréciée pour ses différents goûts et arômes fruités. Lorsque vous achetez du tabac à chicha, il faut savoir qu’il existe une certaine réglementation à respecter. Voici les meilleurs tabacs à chicha que vous pourrez trouver sur le marché.

Quelle est la réglementation à propos de la vente du tabac à chicha ?

En France, ce ne sont pas toutes les entreprises qui peuvent vendre du tabac. En effet, la vente en détail de tabacs manufacturés est un monopole de l’État. Seulement certains établissements de revendeurs peuvent commercialiser le tabac comme les restaurants, les établissements pénitentiaires et les stations-service. Donc, d’après la loi de l’article 568 ter, il n’est pas possible pour des particuliers d’acheter du tabac à chicha dans les boutiques en ligne. C’est pareil pour la mélasse composée de tabac, elle est soumise aux mêmes règles et aux mêmes taxes. Néanmoins, vous pouvez trouver du tabac à chicha chez les buralistes, ces derniers sont obligés de vendre ce dernier à un prix de vente fixé par l’État. De plus, ils ne peuvent que s’en procurer auprès des fournisseurs agréés.

De quoi est composé le tabac à chicha ?

Le tabac à chicha est composé de :

  • une base de mélasse ;
  • une base de tabac ;
  • des agents de texture ;
  • des arômes ;
  • des conservateurs.

Le tabac à chicha contient 70 % de mélasse et 28 % de base de tabac. Le reste est composé d’arômes, d’agent de texture et de conservateurs. Ce qu’il faut savoir, c’est que le tabac à chicha contient 2,5 fois plus de nicotine qu’une cigarette ordinaire, il est donc encore plus dangereux que la cigarette classique. La fumée du tabac à chicha délivre beaucoup de monoxyde de carbone et surtout du goudron. L’écart avec la cigarette classique est énorme, il est alors important d’être vigilant et de ne pas en abuser.

Il faut savoir qu’il y a une alternative au tabac à chicha qui est moins dangereuse, il s’agit des pierres à chicha et du Cloud One. Ces produits ont été conçus dans le but de donner les mêmes saveurs et la même sensation provoquée par le véritable tabac à chicha sans sentir la différence. Par ailleurs, le prix du tabac à chicha est souvent variable, il subit de nombreuses hausses. Pour 50 g de tabac, il fallait compter environ 11 euros en 2020, vous pouviez fumer 5 sessions avec cette quantité en fonction du foyer que vous aviez.

Quels sont les meilleurs tabacs et goûts à chicha ?

Il existe de nombreux goûts dans la chicha que vous pourrez découvrir pour profiter d’une nouvelle expérience à chaque session. Les fabricants de tabac à chicha offrent différentes saveurs, de la plus classique à la plus originale, pour satisfaire tout le monde. Pour commencer, on retrouve le tabac à chicha menthe, une saveur fraîche et très agréable, vous pouvez essayer Al Fakher Menthe ou Tangiers Can Mint qui font partie des meilleures saveurs mentholées selon nous. Le premier est une grande marque de tabac des plus célèbres dans le monde et le deuxième est un fabricant de tabac à chicha américain connu pour ses tabacs très puissants.

Ensuite, on retrouve les tabacs à chicha ultra-gourmand comme Revoshi Biscuit qui a le même goût que les petits biscuits au beurre LU ou encore Tabamel Ways Williamsburg, un mélange de pistaches grillées et de noix de pécan donnant un goût raffiné et délicat qui ne pourrait que vous plaire. Vous pouvez également essayer le True Clouds Orien Express, il est présenté sous forme de crème avec une saveur cappuccino. Si vous aimez tout ce qui est frais, essayez Nexit Concumber Chill, un mélange de concombre glacé parfait pour l’été, IceCool Dagon Blue pour un goût atypique ou encore Dschinni avec son Candy Breeeze.

Les plus connus et appréciés des tabacs à chicha sont les goûts fruités, parmi les meilleurs d’entre eux, on retrouve Ways Hawai, Starbuzz Pineapple et Social Smoke Tiger’s Blood, Il existe aussi du tabac à chicha goût fruit des bois comme Ice Fruts sweet berries, Vaport Juice Black Label et Adalya Blue Ice. Une autre possibilité serait également le tabac à chicha goût fruits exotiques comme Fantasia Wild Mango, Ways Love 66 + booster de nicotine ou Ice Frutz Tropicana.

Pour finir, vous pouvez aussi opter pour du tabac à chicha tonique comme Shiazo Sex on the beach ou Cloud One Tangle Tingle.

Laisser un commentaire