Accueil » LOISIRS » Quelle cigarette électronique fait beaucoup de fumée ?

Quelle cigarette électronique fait beaucoup de fumée ?

Une énorme bouffée de vapeur peut être le rêve de nombreux fumeurs. Parfois, c’est même le but ultime à travers le vapotage.

Comment peut on créer une grande quantité de fumée à partir de la cigarette électronique ?

En outre, on parle davantage de vapeur et non de fumée dans le monde de la vape. En fait, cela différencie les vapes des cigarettes de tabac qui produisent de la fumée.

Découvrez quelles cigarettes vous pouvez utiliser pour créer beaucoup de fumée (ou de vapeur). Apprenez également à l’utiliser pour créer des nuages étonnants.

Quelle cigarette électronique choisir pour produire beaucoup de vapeur ou de fumée ?

Il est recommandé d’utiliser une cigarette électronique puissante pour créer une quantité importante de fumée ou de vapeur. Si vous êtes un débutant avec une cigarette électronique recherchez des kits qui sont simples à utiliser et qui ne nécessitent pas de réglages particuliers.

Les ecigs qui créent une énorme quantité de vapeur nécessitent une grande quantité d’énergie pour fonctionner. Elles utilisent de faibles résistances (avec des valeurs proches de 0,01 OHM) et des e-liquides gras.

Pour pouvoir supporter ces éléments, la batterie doit décharger une forte charge vers le clearomiseur. Si vous souhaitez avoir un appareil électronique capable de produire beaucoup de fumée, vérifiez l’avant des boîtiers qui sont puissants.

Il est normal que les fumeurs désirent expérimenter différentes options lorsqu’ils vapotent. Avec le temps, certaines personnes développent l’envie de modifier la consistance et le volume de leur fumée.

Cependant, aspirer ces grandes quantités de vapeur ne se fait pas n’importe comment. Pour vous assurer de ne pas endommager votre vapoteuse, veillez à utiliser les bons E-liquides, des résistances compatibles, et le bon équipement de vape. Cet article va vous montrer comment.

Un e-liquide fort à base de glycérine végétale pour fournir beaucoup de vapeur.

La première chose à prendre en compte lorsque vous pensez à un appareil électronique capable de produire beaucoup de fumée est de sélectionner un liquide électronique approprié.

Il existe deux éléments principaux dans la fabrication d’un liquide à utiliser dans les ecigarettes. Le premier est le propylène glycol, également connu sous le nom de PG. Il renforce les arômes et produit un liquide aéré.

Le « throat hit » est plus fort lorsque vous utilisez une bouteille de liquide fort en PG.

La seconde est la glycérine végétale. Elle est épaisse, visqueuse et très grasse. Elle confère une saveur douce et sucrée à la vapeur. C’est aussi la clé d’une vapeur riche en nuages.

Le VG (Vegetal Glycerin) peut produire beaucoup, mais aussi beaucoup de vapeur. En plus grande quantité que le propylène glycol dans un flacon de e-liquide, elle peut doubler la quantité de nuages qui sont inhalés.

Quelle cigarette électronique fait beaucoup de fumée ?

C’est pourquoi vous devez faire une inhalation intense.

Soyez prudent. La glycérine végétale peut être grasse, et elle n’a aucune résistance. De plus, elle a besoin d’une grande quantité d’énergie de la part de la batterie afin de la chauffer.

Si vous faites du bricolage, le meilleur conseil est de diluer le liquide, même si c’est une quantité minimale, en utilisant du PG pour s’assurer que vous ne rendez pas le liquide trop compact.

La meilleure option est de choisir la bouteille qui est dosée avec 70% de VG et de garder la partie PG au minimum.

Certains fournisseurs proposent des e-liquides inversés, qui sont faits avec ce type de formulation. Vous pouvez trouver des saveurs comme le tabac ou le caramel ainsi que des fruits rouges.

Il est important de noter que lorsqu’un liquide est dit High-VG, la vapeur inhalée est moins abrasive et le hit moins puissant. Il n’est pas conseillé de commencer à fumer avec des e-liquides à haute viscosité.

Si vous passez de la cigarette à l’e-cigarette, il est essentiel d’identifier les expériences similaires aux précédentes afin de ne pas vous sentir dépassé.

Le throat hit fait partie de l’expérience que les fumeurs veulent vivre lorsqu’ils utilisent la cigarette électronique.

En résumé :

  • Un e-liquide avec un taux supérieur à PG. C’est une explosion avec des saveurs plus fortes, plus proéminentes et améliorées.
  • Un e-liquide avec un CGV plus élevé : plus de vapeur et des saveurs plus douces.
  • Choisissez une faible résistance pour obtenir la meilleure fumée
  • Pour permettre à un e-liquide de supporter des niveaux élevés de glycérine végétale, il est nécessaire d’avoir des super-résistances. N’en utilisez pas qui soient supérieures à 1 ohm, et des clearomiseurs qui ne sont conçus que pour la vape MTL.
  • Pour produire une grande quantité de vapeur, vous aurez besoin d’un atomiseur qui soit fort et clair pour faire des preuves.
  • Il est recommandé d’avoir des résistances dont la valeur est la plus faible, c’est-à-dire des résistances avec un subohm.
  • La meilleure option est de s’équiper de résistances ayant la plus faible valeur possible : celles avec une valeur subohm. Ils sont faits d’un matériau solide et sont conçus pour chauffer un e-liquide qui est épais. Elles sont également conçues pour résister aux fortes décharges générées par les batteries.
  • Choisissez des résistances dont la valeur est inférieure ou égale à 0,6 Ohm.

Comment fonctionne la vape ?

Pour rappel, chaque résistance est mesurée en ohms et une gamme de puissance en watts.

Il est essentiel de ne pas dépasser la puissance maximale indiquée dans l’appareil, car cela pourrait endommager l’appareil et créer une carbonisation de la résistance.

Un atomiseur est composé de bobines (ou fils de résistance) qui sont montées sur des ressorts autour du coton. La mèche baigne dans le réservoir en pyrex le clearo, où se trouve le e-liquide.

Lorsque vous allumez votre mod, il envoie une décharge électrique dans les bobines. L’énergie créée par le courant électrique est absorbée par le métal des fils de résistance. Comme il est isolé, l’énergie se transforme en énergie thermique.

La chaleur augmente et est ensuite transférée par le coton au e-liquide qui, à son tour, augmente en température.

Après 60 degrés C, le liquide commence à s’évaporer. La vapeur monte, puis passe par la cheminée avant d’atteindre le point de goutte.

La vapeur est libérée lorsque vous inhalez le nuage.

Quelle résistance devez-vous choisir pour obtenir beaucoup de fumée et de vapeur ?

L’idéal est de choisir un atomiseur dont l’impédance est inférieure à 0,6 milliohm. Choisissez toujours les résistances de sub-ohm qui sont capables de chauffer rapidement et très intensément.

Choisissez l’inhalation directe (DL qui est aussi appelée Direct to Lung) qui vous permet d’augmenter le flux d’air. Si vous disposez d’un appareil à débit d’air réglable, ouvrez-le au maximum pour laisser entrer beaucoup de vapeur dans votre bouche.

Au-delà de l’e-liquide et de la résistance, la façon de vaper vous permet de créer beaucoup de vapeur ou de fumée lorsque vous utilisez un dispositif de fumage électronique.

Quelle cigarette électronique fait beaucoup de fumée ?

Inhalation directe pour obtenir beaucoup de vapeur

Il existe deux manières différentes de fumer. La seconde est l’inhalation indirecte, parfois appelée dans l’industrie la vape MTL (Mouth to Lung).

La vapeur est lisse et fine, semblable à la fumée typique d’une cigarette. La vapeur est respirée à deux moments : elle est d’abord inhalée par la bouche avant de s’échapper vers les poumons.

La vape MTL est la préférée des personnes qui commencent à fumer. Elle donne une sensation plus proche de la cigarette traditionnelle.

C’est un type de vape qui est idéal pour ceux qui commencent à fumer.

Il rehausse également le goût des e-liquides que vous utilisez. Il y a moins de vapeur, mais la saveur est décuplée. La vape MTL nécessite généralement des résistances de grande valeur et un pourcentage plus élevé de propylène glycol.

L’autre méthode de vapotage est l’inhalation directe, que l’on appelle DL vape. La vapeur est plus abondante dans cette situation que dans la première. Il s’agit d’un effet puissant si vous choisissez un e-liquide qui présente un rapport égal entre les deux.

L’inconvénient de la DL nicotine est le fait qu’elle nécessite beaucoup de batterie et de liquide. C’est pourquoi vous devez trouver des vapes puissantes et robustes qui durent assez longtemps.

Par exemple, choisissez des clearomiseurs équipés de réservoirs de grande capacité comme le TFV16 de Smok. Smok. En outre, vous devriez choisir des batteries avec une réserve de puissance impressionnante, par exemple, comme le boîtier XPriv qui peut fournir 225 watts au maximum.

Lequel est le meilleur pour obtenir une grosse vape ?

Vous avez votre e-liquide, votre façon de résister, votre méthode de fumer et c’est tout simplement à vous de choisir le clearomiseur qui peut mélanger tous ces éléments.

Il est possible d’imaginer que pour profiter d’une énorme vape, vous devrez mettre votre argent dans un clearomiseur solide.

Avant de décider du clearo que vous utiliserez pour créer une grande quantité de fumée, considérez :

  • Le flux d’air : Est-il variable ?
  • La compatibilité du clearomiseur avec le type de résistance que vous recherchez.
  • Les drip tips : Quel diamètre possède-t-il ?
  • S’il s’agit d’un clearomiseur ou d’un subohm.

En fonction des réponses que vous recevrez, vous déterminerez si c’est celui qu’il vous faut pour une vape énorme.

L’airflow réglable permet aux utilisateurs de contrôler le flux d’air. Plus vous l’ouvrez, plus vous obtiendrez de vapeur. L’avantage d’avoir un anneau ajustable, est qu’il peut facilement se transformer en vape MTL quand vous le souhaitez.

Cela vous offre une variété plus variée de méthodes de vaporisation et vous procure une expérience plus confortable. Les clearomiseurs modernes sont équipés d’entrées d’air réglables, ce qui signifie que vous aurez de nombreuses options parmi lesquelles choisir.

Vérifiez toujours la compatibilité de votre clearomiseur avec les résistances que vous souhaitez utiliser. Chaque réservoir est livré avec ses propres atomiseurs individuels. Vérifiez s’ils ont une capacité suffisante pour produire une grande quantité de vapeur.

Les clearomiseurs subohm sont un dispositif ouvert qui peut accueillir des résistances de type subohm. En réalité, ils ont une faible impédance qui vous aide à atteindre l’objectif que vous vous êtes fixé.

Les vapeurs de subohm sont plus intenses et plus chaudes dans le sens de la vapeur.

Une autre suggestion est d’opter pour des clearomiseurs avec des réservoirs suffisamment grands. Lorsque vous inhalez directement, cela représente une énorme consommation de liquide. Il faut donc un pyrex adéquat pour contenir une réserve.

Astuces pour créer beaucoup de vapeur Utilisez un énorme drip tip

Le choix d’un drip tip, qui est l’embout de votre cigarette électronique, peut sembler anodin mais il est vital. Si vous recherchez une cigarette électronique qui vous permette de respirer beaucoup de vapeur, choisissez des embouts avec un diamètre important.

Plus l’ouverture de votre embout est grande, plus la quantité de vapeur qu’il laisse passer est importante.

Il existe plusieurs types de drip tips : le 810, le 510 wide bore, ou le propriétaire.

Le drip tip 510 est le format le plus courant, il est livré avec presque tous les clearomiseurs. Il s’agit du diamètre de base le plus courant, qui permet à la vapeur de s’écouler en quantité modérée.

Pour créer une quantité importante de fumée, optez pour un orifice étroit ou un embout 810. Ils présentent une ouverture plus large qui permet à une énorme quantité de fumée de passer à travers.

Le drip tip qui est la propriété du fabricant ne peut pas être interchangeable. C’est le fabricant qui choisit d’attacher une pointe exclusive au cristallisateur. Le fabricant n’offre pas la possibilité de remplacer l’embout. Ce type d’embout est peu courant.

Si vous possédez des clearomiseurs avec l’embout type 510 mais que vous souhaitez tester le 810 sans avoir besoin d’acheter un tout nouveau clearo, pensez à l’adaptateur de drip tips. Cela vous permet d’essayer la richesse de la vapeur de la vape sans dépenser une grosse somme au départ.

Quelle cigarette électronique fait beaucoup de fumée ?

Choisissez une batterie puissante qui produit beaucoup de fumée

Si vous cherchez à profiter d’une vape chargée de nuages, assurez-vous de vous équiper d’une batterie puissante.

Comme nous l’avons appris, pour le type de résistance dont vous avez besoin, il vous faudra un appareil capable d’être chauffé suffisamment pour permettre le processus de vaporisation de la glycérine végétale.

Avec un clearomiseur à faible valeur ohmique, vous aurez besoin de batteries capables de tenir debout.

Si vous voulez profiter des cigarettes électroniques sans souci, tournez-vous vers les kits qui sont complets et faits pour être totalement compatibles les uns avec les autres.

Pour ceux qui cherchent à fabriquer leur propre e-cigarette, assurez-vous de vérifier la connexion entre votre clearo et la boîte que vous choisissez.

Naturellement, les réservoirs qui ont de faibles résistances ne peuvent pas fonctionner avec une batterie qui a une puissance maximale de seulement 30 watts.

Comme pour faire beaucoup de fumée, vous devez vaper avec de la glycérine végétale, puis utiliser la technique pour vaper DL. Il y a une perte d’autonomie importante aussi bien dans le cas du e-liquide que de la batterie.

Pensez à vous équiper d’une batterie d’une capacité suffisante pour vous soutenir sur le long terme. Vous vous sentirez plus détendu, et vous n’aurez pas à recharger à chaque fois que vous irez à la salle de sport.

Les boîtiers à double batterie sont les meilleurs. Si vous le pouvez, choisissez une e-cigarette dont la capacité dépasse la barre des 5 000 mAh et, en utilisant une méthode de vapotage traditionnelle, au moins un jour et demi. Vous profiterez ainsi d’une plus grande expérience.

En fin de compte, vous devriez acheter une cigarette électronique dotée d’une batterie puissante (en watts) et d’une puissance suffisante (en mAh).

Qu’est-ce que le cloud essaie de faire exactement ?

Une discussion sur la grande vape sans inclure la fonction de chasse aux nuages n’est pas envisageable. Pour les fumeurs dont l’anglais est une seconde langue, la chasse aux nuages signifie « chasser les nuages ». Les fumeurs sont aussi des poètes.

Les chasseurs de nuages sont connus pour repousser les limites de la cigarette. Ils aiment inhaler des nuages impressionnants. S’ils en avaient la possibilité, ils se plongeraient certainement dans une délicieuse brume.

Cette méthode, également appelée dans le secteur « power vaping », consiste à fumer extrêmement fort et. Les fumeurs utilisent des e-liquides contenant la plus forte concentration de glycérine végétale. Cela leur permet de produire d’incroyables nuages de vapeur.

Certains ont même fait de ce sport un concours ! Au-delà des petites compétitions entre amis, la recherche de nuages peut conduire à des concours de vape.

Il en existe pour les « vapers professionnels » et les observateurs sont des « cloud gazers ».

Dans l’intérêt d’être curieux, jetez un coup d’œil aux athlètes de la vape qui sont aussi très créatifs. La forme de leur vapeur est différente et ressemble généralement à la forme d’un O. Les fumeurs connaissent la règle de base : créer des cercles avec leur fumée.

Imaginez que la vapeur est énormément énorme … Un spectacle vraiment spectaculaire !

Pourquoi mes cigarettes électroniques ne produisent-elles pas beaucoup de fumée ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles votre cigarette électronique ne produit pas assez de vapeur. Si elle dégage de la fumée, arrêtez de l’utiliser immédiatement Ce n’est pas normal.

Cependant lorsque son liquide est moins dense ou moins savoureux C’est normal, et peut indiquer de légers problèmes. Dans la plupart des cas, c’est dû à un élément chauffant bloqué qui doit être remplacé.

Cependant, le problème pourrait provenir de la circulation de l’air. N’avez-vous pas fermé l’évent ? Si oui, il n’est pas surprenant que vous ne receviez qu’une petite quantité d’air. Vous pouvez ouvrir l’anneau pour laisser entrer l’air.

Cela peut aussi être le résultat de votre e-liquide. Il est probable que vous ayez un excès de propylène glycol mais que la quantité de glycérine végétale ne soit pas suffisante dans la bouteille.

Si c’est le cas faites attention lors de votre prochain achat. Si vous êtes adepte du bricolage en ajoutant un peu de VG dans votre mélange.

Si, malgré tout cela, votre cigarette électronique ne produit toujours qu’un peu de vapeur, c’est probablement parce que vous utilisez un dispositif de vape peu performant.

La résistance n’est pas assez forte et n’est pas en mesure de transmettre la quantité nécessaire pour produire une vaporisation significative.

Si le problème persiste, il est possible que votre appareil connaisse un dysfonctionnement mineur qui doit être résolu. Apportez-le dans un magasin de vape et laissez les professionnels de la vape l’examiner.

Cependant, dans la majorité des cas, un appareil électronique qui ne produit pas assez de vapeur est en difficulté à cause de son incapacité.

Six conseils pour vaper la plus grande vapeur

  • Choisissez un e-liquide qui contient des niveaux élevés de glycérine végétale
  • Choisir une résistance dont la valeur est inférieure à 0,6 Ohm
  • Préférer l’inhalation directe (DL vape)
  • Je préfère un clearomiseur qui est sub-ohm.
  • Utilisez un drip tip de style 810 ou un large bore.
  • Assurez-vous d’avoir une batterie puissante et d’une autonomie suffisante.

Où acheter sa vapoteuse sans se tromper ?

Pour être sûr d’éviter les problèmes de qualité avec votre vapoteuse, il est nécessaire de trouver un fournisseur sérieux capable de trouver le produit qui vous correspond. La solution la plus efficace est aujourd’hui l’achat en ligne de votre vapoteuse. Les boutiques multi marques proposent un large choix de produits, avec des prix souvent plus attractifs que les magasins physiques. Ces derniers doivent couvrir les charges d’exploitation du point de vente et cela se fait ressentir au niveau du prix.

Des sites comme autourdelavap propose un large choix de vapoteuses en provenance de plusieurs marques. Vous pouvez trouver tous leurs modèles en ligne sur leur shop internet ou directement en boutique dans le Nord de la France. Où que vous soyez dans le pays, la livraison est possible en quelques heures à peine après le passage de votre commande.

Les vendeurs sont à l’écoute et disponible toute la semaine pour vous conseiller et récolter l’avis des clients sur les différents produits, en physique comme sur le site. Les produits sont garantis et vous bénéficiez d’un interlocuteur privilégié pour le suivi de votre commande et toutes recommandations que vous souhaitez envoyer au fournisseur. 

Laisser un commentaire