Accueil » LOISIRS » Comment trouver un magasin de chicha sur Marseille ?

Comment trouver un magasin de chicha sur Marseille ?

La chicha est une cigarette moderne particulièrement appréciée par les jeunes et elle est de plus en plus populaire. Ce dispositif est disponible dans plusieurs boutiques physiques et virtuelles. Si vous voulez en trouver sur Marseille, nous allons vous montrer comment en acheter et dans quelles boutiques il est conseillé de se rendre.

À lire aussiComment trouver un magasin de chicha à Bordeaux ?

Qu’est-ce que la chicha ?

La chicha, appelée aussi narguilé, est une pipe à eau qui peut avoir différentes tailles. Cette dernière est faite pour fumer du tabac ou de l’essence de fruit avec des goûts différents. On la trouve aujourd’hui un peu partout dans le monde et sa cote de popularité ne cesse d’augmenter. Elle est fumée par plus de 100 millions d’individus, surtout des jeunes entre 15 et 20 ans de manière quotidienne selon l’OMS. La chicha est également beaucoup plus populaire en France et son nombre d’achats a aussi beaucoup augmenté. Elle est composée de 70 % de mélasse qui est elle aussi composée de liquide sirupeux qui contient 50 % de sucre. Elle contient aussi 28 % de tabac et des arômes de fruits qui la parfument et qui lui donnent justement cette particularité.

Par ailleurs, il faut savoir que la chicha est encore plus dangereuse pour la santé que la cigarette, le fait d’aspirer à peu près une cinquantaine de bouffées de cette dernière équivaut à la fumée de deux paquets de cigarettes classiques. C’est la quantité de monoxyde de carbone contenu dans la chicha qui est beaucoup plus élevé que celui qu’on trouve dans une cigarette. Donc si vous la fumez de temps en temps, elle ne vous fera pas grand-chose, mais si vous en abusez, elle peut devenir très dangereuse, alors soyez vigilant.

Quels conseils pour trouver une bonne chicha à Marseille ?

Pour acheter une chicha de qualité à Marseille, il faut avant tout privilégier les sociétés de marque de chicha. En effet, à part les boutiques référentes, il est important de se tourner vers les grandes marques de chicha, car celles-ci proposent des chichas d’excellente qualité. Si vous souhaitez acheter une chicha à Marseille, vous avez un grand choix de magasins et de marques qui proposent pour la plupart des dispositifs modernes ou traditionnels selon les goûts de chacun. Les articles sont vendus avec tous les accessoires qu’il faut et un service après-vente est disponible en cas de soucis ou de réclamation. Le montage d’une chicha est simple, chaque produit contient une notice pour vous aider à l’utiliser correctement.

À Marseille, il est également possible de voir un spécialiste dans le domaine pour vous conseiller sur le produit que vous souhaitez acheter, il vous aidera à trouver votre bonheur en fonction de vos besoins et de vos goûts. De plus, il est possible d’acheter les chichas en gros ou en détails, vous avez plusieurs possibilités. Vous pouvez aussi trouver votre chicha sur les différentes boutiques virtuelles, il y en a de plus en plus désormais et c’est une méthode simple. Vous serez également livré chez vous.

Vous pouvez même comparer les prix sur les différentes marques et choisir à votre aise à des prix très abordables. Donc si vous souhaitez vous lancer dans l’achat virtuel d’une chicha, il suffit de vous inscrire à l’enseigne de votre choix en remplissant toutes vos informations personnelles et de parcourir les variétés de chicha pour faire enfin votre choix.

Où acheter une chicha à Marseille ?

Comme dit plus haut, il existe plusieurs façons de s’acheter une chicha. Vous pouvez la trouver dans les boutiques de chicha de référence à Marseille, car celles-ci vont vous proposer des produits de qualité et vous garantissent une meilleure efficacité. Certaines de ces boutiques vous apportent bien plus qu’un simple achat. Parmi ces boutiques référentes, on retrouve :

  • El Badia Pro ;
  • Mille et une Chichas ;
  • Le Marseillais ;
  • Ambro Barba ;
  • Hook Smok.

Il y en a encore d’autres que vous pourrez aussi trouver sur Internet. Les chichas existent dans plusieurs modèles et formats. Elles ont aussi plusieurs accessoires que vous pourrez rajouter pour les rendre plus efficaces et plus ergonomiques. Vous pouvez aussi attendre les promotions proposées par certaines boutiques pour obtenir des produits de bonne qualité aux meilleurs prix. Les magasins de référence ont une meilleure notoriété, c’est pour cela qu’il est toujours conseillé d’aller vers eux, ils ont aussi pour la plupart des succursales partout dans la région.

En conclusion, les magasins de chicha sont très nombreux à Marseille, il suffit de bien les choisir et de se tourner vers des marques connues et des boutiques référentes afin de vous assurer une bonne qualité de produit et une meilleure efficacité de service.

Laisser un commentaire