Accueil » BRICOLAGE » Quelles sont les marques de perceuses visseuses de renommée?

Quelles sont les marques de perceuses visseuses de renommée?

La perceuse visseuse est l’un des outils électroportatifs les plus utilisés par les bricoleurs. Pour entreprendre des travaux de construction, assemblage, rénovation ou simplement du bricolage, chacun opte pour une perceuse visseuse sans fil qui lui convient et qu’il juge être la meilleure.

Comment reconnaître la meilleure perceuse visseuse ? Une question dont les réponses sont aussi nombreuses que les marques et modèles de perceuses visseuses disponibles sur le marché. En revanche, certaines machines ont su mettre tout le monde d’accord, et de notre part, nous allons vous présenter les plus réputées d’entre elles.

Les meilleures marques de perceuses visseuses

Il existe tellement de marques de perceuses visseuses qu’il est parfois très difficile de faire son choix, notamment pour les débutants en bricolage. Parmi ces nombreux concepteurs, certains ont pu séduire et satisfaire les professionnels et que vous découvrirez ci-après.

Les perceuses visseuse Metabo

Réputée pour la performance, la solidité et la sécurité de ses produits, la marque de la toute première perceuse à main ne cesse d’innover afin d’apporter plus de qualité à ses produits, notamment les perceuses visseuses sans fil. Metabo 6.02191.50 BS 18 LTX Impuls en est le parfait exemple. Avec une capacité de perçage de 65 et 13 millimètres dans le bois et dans l’acier respectivement, cette perceuse visseuse fait preuve d’une performance hors normes. Cela lui est conféré par sa puissance et sa vitesse de rotation qui s’élève à 1700 tours par minute.

La perceuse visseuse Makita

Cette marque fait honneur à l’incontestable qualité des produits japonais. En effet, Makita fait l’unanimité auprès des professionnels des travaux ménagers grâce à sa technologie de pointe qui lui confère une performance irréprochable.

Parmi ces produits, les perceuses visseuses sans fil sont les plus prisées, à l’exemple du modèle Makita HP457DWE10. Il s’agit de l’un des leaders des perceuses visseuses, et ce grâce aux caractéristiques suivantes :

  • Un moteur à charbon,
  • une vitesse de rotation de 1400 tours par minute,
  • une fréquence de percussion de 21000 coups,
  • une capacité de perçage, elle est estimée à 13 et 36 millimètres dans l’acier et le béton respectivement.

La perceuse visseuse Black & Decker

La réputation de la marque américaine n’est plus à faire. Ayant inventé la perceuse électroportative, Black & Decker continue sur la même lancée d’innovation, en alimentant le marché avec des perceuses visseuses sans fil qui répondent aux exigences des professionnels. Parmi ses nombreuses machines de cette catégorie, la EGBHP188BK est sans nul doute l’une des meilleures. Grâce à une vitesse de 1500 tours par minute et une fréquence de percussion de 25000 coups, elle vous permet de réaliser vos travaux les plus intenses.

Autres sortes de perceuses

Sans compter les perceuses visseuses, d’autres perceuses portatives sont disponibles et prêtes à réaliser vos travaux. Parmi celles-ci, la perceuse à percussion sans fil est l’une des plus polyvalentes et des plus performantes. En effet, elle est apte à réaliser des travaux de perçage et de burinage également, notamment sur les matériaux durs tels que le béton, la brique ou la pierre. Une vraie merveille au chantier.

Laisser un commentaire