Sur quel site commander un moteur pour store banne ?

Certains des stores bannes sur le marché, ont un mode de fonctionnement manuel, quant aux autres, ils sont motorisés, c’est-à-dire qu’ils sont équipés d’un moteur qui rend leur utilisation automatique. Les stores bannes avec moteurs sont très utilisés, ils possèdent de nombreux avantages et ils sont beaucoup plus appréciés que les modèles manuels. Comment donc bien choisir et entretenir son store banne motorisé ? Et surtout, où peut-on commander un moteur de store banne en cas de réparation ? Lisez bien l’article pour découvrir plus de conseils et d’astuces sur les stores bannes et leurs moteurs.

Les avantages d’avoir un moteur pour store banne

Les stores bannes, en général, sont utilisés dans les terrasses ou dans les balcons pour protéger de la pluie et du vent en plein hiver, et surtout du soleil en plein été. Ils vous permettent de profiter plus de votre espace en créant une large surface d’ombre que vous contrôlez, par la suite, vos pièces à l’intérieur de votre habitation auront une température agréable, sans oublier le fait que les stores bannes vont protéger votre intimité, vous pouvez par exemple profiter d’un dîner en famille au balcon sans être vu par les voisins d’en face, ce qui est plus confortable. Pour le modèle des stores bannes avec moteur, cette technologie est beaucoup plus appréciée que les stores bannes manuels pour de nombreux avantages. En réalité, les stores bannes qui fonctionnent à moteur électrique avec télécommande sont d’un usage plus efficace, vous pouvez contrôler votre store banne de l’endroit où vous êtes confortablement sans avoir à vous déplacer, tout ça à l’aide d’une télécommande qui a une longue portée d’émission des ondes radios qui peut atteindre les 20 mètres à travers deux murs de béton de 200 mètres. Un des avantages principaux des stores bannes motorisés, c’est que pendant l’installation, ça ne nécessite aucun câblage électrique, ni le placement d’un interrupteur au mur. Installer un moteur pour ses stores bannes va vous permettre également de :

  • Éviter les plies qui détériorent la toile ;
  • Augmenter la durée de vie de votre toile ;
  • Augmenter la durée de vie des bras extenseurs ;
  • Profiter des évolutions domotiques ;
  • Commander par Internet et assurer la surveillance de votre extérieur.

Où peut-on acheter un moteur pour store banne ?

Vous avez enfin décidé d’installer un store banne motorisé chez vous pour profiter plus de l’espace de votre demeure, vous avez absolument pris la meilleure décision ! Surtout avec l’été et la chaleur intense, il n’y a pas plus agréable que de passer des moments entre amis dans l’ombre chez soi. Alors, commandez votre moteur de store banne dès maintenant chez l’un des meilleurs sites que l’on vous propose ! Il s’agit de KALYTEA, vous trouverez ici de nombreux modèles de moteurs pour stores bannes filaires ou radios pour motoriser votre store manuel, ou remplacer votre moteur détérioré. Kalytea vous garantit un produit d’excellente qualité en vous assurant la livraison rapide partout en France. C’est le meilleur site pour commander un moteur pour votre store banne, que ce soit pour votre maison ou pour un environnement professionnel, sans oublier le fait que vous allez trouver de nombreux accessoires pour stores bannes aussi, qui peuvent vous être utiles.

Comment placer un moteur pour store banne ?

La mise en place des moteurs de store bannes est devenues maintenant plus facile grâce aux nouvelles technologies disponibles sur les marchés, et surtout accessibles à tout le monde, vous pouvez maintenant profiter de vos moments entre amis dans l’ombre en toute intimité, sous un store banne motorisé que vous placez vous-même tout simplement en suivant quelques étapes simples et faciles. En premier, vous devez attacher l’ensemble, composé de la toile et des bras, en faisant attention à ne pas les plier, ensuite, vous déposez le treuil à côté, là où vous allez placer votre moteur. La prochaine étape sera de glisser chaque couronne et chaque bague adaptée au tube d’enroulement, puis insérer le moteur à l’intérieur de ce tube et le fixer en suivant les instructions du fabricant, ensuite, vous fixez à nouveau votre tube avec la partie du moteur sur la partie qui est sur le mur, puis vous faites normalement votre branchement électrique. N’oubliez pas de régler les butées de début et de fin et d’enroulement à l’aide de la télécommande.

Articles connexes :

Laisser un commentaire